Le forum officiel de The Sheperds est lié au site internet du fan club officiel du groupe The Sheperds. Ce forum sera pour discuter entre fan.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 L'histoire du groupe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Firefly
Admin
avatar

Messages : 103
Date d'inscription : 10/05/2016
Age : 20

MessageSujet: L'histoire du groupe   Dim 15 Mai - 23:24


En juin 2010, Louis forme avec certains de ses amis le groupe de "The Sheperds", nom provenant du nom de famille du bassiste. Il prend le rôle de chanteur et guitariste, Victorien Berger se trouve à la basse, Lucas Goudard à la batterie, Quentin Bozzonet au trombone et Cyril Bozzonet à la trompette. Tous les cinq se mettent à composer et écrire leurs chansons. De leurs propres moyens, dans un garage, ils enregistrent et produisent leur premier EP sous le nom de "The Gold Taste". Ils mettent très vite celui-ci en vente, enchainant les petites scènes locales de chez eux.


Après le passage de Louis à The Voice, la formation du groupe se modifie et le tromboniste et trompettiste laissent place au violoniste, Théo Ceccaldi et au violoncelliste, Valentin Ceccaldi. Un peu plus tard, c'est au tour du bassiste, Victorien Berger, de laisser sa place à Jean-Etienne Maillard.

Le groupe prend alors le nom de Louis Delort and The Sheperds et commence en studio la création du prochain album avec la maison de disque Mercury. En août 2013, sort leur premier single, "Je suis là". Entre-temps, le bassiste, Victorien Berger revient dans le groupe, laissant à Jean-Etienne Maillard le rôle de guitariste. Un an plus tard sort le second single, Outre Manche. L'album sortira lui le 20 octobre 2014. Ils enchainent alors les dates pour une longue tournée dans toute la France et en Belgique.


Le 30 novembre 2015, le groupe prend un tout autre tournant. Théo, Valentin et Jean-Etienne quittent alors le groupe ne laissant plus que Louis Delort, Victorien Berger et Lucas Goudard. Tandis que Louis prépare son album solo avec la maison de disques, les Sheperds sont en train de créer leur prochain album par eux-même, revenant au rock de leurs débuts.


Le 3 mai 2016, annonce un nouveau changement pour le groupe. Lucas Goudard, batteur du groupe depuis ses débuts, quitte les sheperds laissant place à un tout nouveau batteur, Allan Varnfield.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fanclubthesheperds.wix.com/savethesheeps
 
L'histoire du groupe
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» GROUPE B
» GROUPE D - Allemagne, Serbie, Ghana, Australie
» un peu d'histoire sur la carpe
» Peugeot et le rallye : Une histoire d’amour
» L'histoire de la peugeot 106.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Officiel The Sheperds :: Le Groupe :: The Sheperds-
Sauter vers: