Forum Officiel The Sheperds
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel de The Sheperds est lié au site internet du fan club officiel du groupe The Sheperds. Ce forum sera pour discuter entre fan.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Bruxelles / 28 novembre 2014

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Firefly
Admin
Firefly


Messages : 103
Date d'inscription : 10/05/2016
Age : 27

Bruxelles / 28 novembre 2014 Empty
MessageSujet: Bruxelles / 28 novembre 2014   Bruxelles / 28 novembre 2014 EmptyLun 6 Juin - 11:28

Donc voilà je me lance dans mon premier comptes rendu! Bon je vous l'accorde c'est un vieux comptes rendu que j'ai copié et collé mais les impression reste les même après tout! Je modifie juste certains détails pour que cela soit en accord avec aujourd'hui.

Je situe d'abord l'histoire. En faites à la base j'étais censé y aller avec juste ma meilleure amie de l'époque mais petit à petit d'autres personnes se sont rajouté, certains ont même fini par se retirer,... enfin jusqu'au groupe final, ma meilleure amie et moi ainsi que deux amie parisienne que j'ai rencontré sur internet grâce au groupe ainsi qu'une amie à elles. Je devais donc toute les trois les rencontrer pour la première fois.

Depuis quelques mois j'avais réfléchis à l'organisation de la journée étant donné que c'était un vendredi et que je finissais les cours à 15h10. Vivant à 1h30 de mon école je n'avais pas envie de rentrer pour après recommencer le trajet et risquer d'arriver tard et d'être mal placé. J'avais donc prévu le coup et m'étais bien organisé pour passer mes cours avec juste ma farde en main et mon petit sac pour le soir. Mon peu de matérielle en a surpris plus d'un me demandant à chaque fois où j'allais après les cours. Et bien comme je le pensais chaque fois que je disais que je me rendais au concert de Louis Delort and The Sheperds, on me regardait l'air de ne pas connaitre o.O et je rajoutais simplement "Tu ne connais pas ils sont pas encore très connu.". La surprise à été tout de même de deux amies qui connaissaient. Shocked L'une à qui j'étais paré à lui dire qu'elle connaissait pas avant d'entendre un gémissement de jalousie et une autre à qui je ne m'y attendais pas qui m'a même sortis la salle où il se déroulait.



Quoi qu'il en soit, à 15h10 je remet ma farde à une amie qui me certifie me la rendre le lundi suivant et je prend donc gaiement mais nerveusement le chemin vers le lieu de rendez-vous de rencontre de mes amies d'internet: Elise, Laeti et Laetitia. Je me sens crispé de partout à l'idée de savoir comment cela va se passer mais également joyeuse à l'idée de les rencontré après autant de temps et plus particulièrement Elise. Une fois arriver, je les retrouve malgré la foule du au commencement juste à côtés du marché de Noël de Bruxelles. Elles sont attablé à une petite table sous un chalet patientant simplement. Nous nous disons bonjour et nous retrouvons à rire face à l'affrontement des coutume belge et française. Eh oui même si en France on fait deux bises, en Belgique ça n'en est qu'une et donc Laeti se retrouve à faire sa seconde bise dans le vide. Nous rions et l'atmosphère se détend pour ma part en seulement 2 minutes je me sens à l'aise à leur côtés et je ris de bons coeur avec elles. Laughing Définitivement il faut que je m'y fasse, les rencontre du virtuel au réelle me font stresser une journée entière pour que toute peur soit dissipé en seulement quelques instants. Car il faut savoir que ma meilleure amie qui nous a rejoint plus tard ce soir la était également une rencontre internet. Je ne remercierai d'ailleurs jamais assez les Sheperds pour ces rencontres qu'ils me font faire. Nous sommes donc allé toute les quatre boire un verre ensemble dans un bar tout près pour faire passer le temps. Bruxelles / 28 novembre 2014 3219227824


A 17 heures nous décidons de nous diriger vers leur hôtel pour récupérer les dessins qu'à imprimer pour moi Elise. Car durant le dernier mois je me suis amusée à dessiner les sheperds sur un programme qu'est illustrator qui permet de faire des dessin vectoriel sur ordinateur. Le rendu était bien et j'avais décidé de tous les faire pour les leur donner. Seulement après trois j'en avais assez et je ne voulais pas me forcer donc seulement Louis, Victo et Théo avait été fait. Je ferai les autres plus tard et les leur enverrai par internet. Seulement lorsque la veille j'ai voulu les imprimer j'ai eu la magnifique découverte que mon imprimante n'était non pas presque à cours d'encre noir mais belle et bien à cours. J'ai eu donc droit à un Théo aux yeux blanc, un Louis aux cheveux et à la chemise blanche et un Victo au lunettes et à l'etui à guitare grise et au t-shirt blanc. Elise s'était donc très gentiment proposé pour me les imprimer. Une fois donc les dessins récupéré et la pause toilette faite, nous retournons à la salle de concert où nous nous plaçons dans la file. Nous sommes assez bien placé ce qui est très bien et nous avons une heure d'avance sur l'ouverture des portes.


Vers 18h45 Caroline nous rejoint et nous continuons de parler ensemble. Vers 19h55 nous apercevons à l'intérieur Jet qui est en train de parler à des personnes puis qui repart dans une autre pièce.

A 19h et quelques les portes s'ouvrent et nous pouvons rentrer à l'intérieur. Ils font passer par petits morceau ce qui évite ce que nous redoutions... les filles qui court pour avoir les meilleurs places. Nous avons donc le plaisir de nous retrouver tout devant entre Louis et Victo et face à Lucas. En patientant nous parlons tous ensemble, observons la set liste sur la scène et nous tentons Caroline et moi de réaliser que nous y sommes enfin après tant de mois d'attende.

Tout à coup, les Sheperds montent sur scène et commence tout de suite à jouer "La rumeur" qui est une chansons tout simplement superbe. Bruxelles / 28 novembre 2014 510888631 Celle la je ne l'aime pas spécialement pour les paroles, même si elles sont très belles. Si j'aime réellement cette chansons c'est réellement pour sa musique. Il y a une ambiance incroyable dans cette musique. Elle démarre et nos pensées nous disent "oh elle est sympa cette chanson" puis au fur et à mesure je trouve que la musique prend une tout autre dimension, un tout autre aspect et une toute autre apparence et à tout les coup lorsqu'elle se termine tout ce que je peux dire est "wouah!"


Louis se lève ensuite de son piano et va vers son micro sur pied. On lui amène une guitare et il passe la sangle par dessus son épaule avant d'attraper un coup de stresse en voyant la guitare glisser vers le bas à cause de la sangle pas ou mal accrocher à un des bout ce qui fait qu'elle s'est retirer. Il a réussis à la rattraper grâce à son bras qui à appuyer l'autre bout de la sangle contre lui. Ca le fait un peu rire et il rectifie la sangle. Pendant ce temps ce temps les filles et moi nous faisons la refléxion sur la nouvelles coupe de Victo que nous trouvons autant étrange que pas très belle. (Coupe de cheveux qui s'est avéré par la suite sur twitter être la création de Louis regretté par Victo. Quel idée aussi d'aller demander à ton ami inexpérimenté! scratch ) Après cela, ils enchaînent les chansons petit à petit. Je ne me souviens pas de l'ordre des chansons mais plusieurs moment m'ont marqué surtout dans les moment entre les chansons tel que le grand blanc où Louis regarde autour de lui puis dis deux mot à Jet qui hausse les épaule avant de se tourner vers Lucas et lui dire "Bon tu le fais exprès là?" et puis tout à coup Lucas qui semble se souvenir que c'est à lui de commencer et qui démarre alors la chanson créant un bon moment de rire dans la salle ainsi que pour Louis qui lui lance un "Tu voulais me faire passer pour un con en faites". Bruxelles / 28 novembre 2014 693244183


Il y a eu aussi le habituel "à poil" qui a été lancé avec Louis qui répond "Non mais vous vous passez le mot ou quoi? C'est pas la première fois qu'on nous le sort!". Après "Ne m'appelle pas chéri" il y a eu Laeti qui a crié "chéri!" pour rire mais il ne l'a malheureusement pas entendu. Après une chanson, elle lui a aussi tendu son paquet de bonbon schtroumpf en lui demandant si il en voulait et il la regardé avant de dire "non mais tu me laisse faire mon concert?". Elle lui a alors répondu "D'accord après" juste quand il recommençait à parler ce qui lui a valu un arrêt de Louis avec un "non mais oh". Ce qui nous a fait rire sauf Elise qui elle l'a mal pris. A un certain moment quelqu'un lui a demandé si il avait chaud et il a répondu "non c'est vous qui êtes qui chaud!" et d'un autre coin de la salle "Tu reviendras?" "Jamais!" suivis d'un rire sadique.


Sinon pour ce qui s'agit de l'ambiance, c'était mon tout premier concert et je ne le regrette pas. Il y avait une ambiance incroyable. Nous n'étions pas énormément mais on faisait un bruit de dingue au point où pour le rappel avec les cri qu'on fait mon oreille s'est mise à émettre un son de vibrance. Mais il n'y a pas à dire crier ainsi pendant une soirée ça fait du bien, une impression d'évacuer tout les cri retenu jusque là.


La musique... une merveille comme d'habitude. Je suis dingue de chaque chanson. J'y ai découvert pour la première fois "Ton accord" et "Les détails" ainsi que "Dear Jim", chanson à laquelle j'ai plus qu'accroché. Cette chanson j'en avait tellement entendu parler et je ne l'avais jamais écouté et là... une pur merveille. J'ai été plus qu'heureuse également d'entendre Old Fears en live. Bruxelles / 28 novembre 2014 384774395 C'est en voyant une vidéo des Sheperds sur scène la jouant que j'ai compris que Louis avait une présence scénique incroyable et que j'ai eu l'envie de les voir en concert. Et un an plus tard ils sont devant et interprète cette chansons que je compte aujourd'hui parmi mes préféré. J'ai dans l'espoir qu'un jour nous auront droit à une version enregistré et qu'elle fera partis d'un de leur album. Les chansons s'enfilent les unes après les autres et lorsque Louis prononce les mots "dernière chanson" mes premières pensées sont "déjà?" Crying or Very sad Je pourrais faire durer cela toute la nuit tellement c'est enivrant comme ambiance. Ils jouent alors "Sans retour" puis quitte la scène. Mais ce n'est pas notre dernier mot et nous protestons en coeur contre cette arrêt prématuré. Nous en voulons encore et nous ne comptons pas en rester là. C'est alors que Valentin entre sur scène accompagné du remplaçant de Théo. Débute alors l'intro de "When I fell in love with", suivis alors de "Dear Jim" puis "Mon corps à la chance". Cette dernière chanson est parfaite pour clôturer et c'est celle sur laquelle nous nous donnons le plus à fond. Une vrai source d'énergie mais une déception quant au fait que Louis ne se soit pas rouler à terre X) J'avoue que j'aurais aimé voir ça en vrai. Quoi qu'il en soit un concert magnifique et qui laisse un un bon souvenir dans la tête. Moi je dis, c'est à refaire et avec les même personne.



Une fois les Sheperds sortis de scène, nous voyons Sandra se balader sur scène puis dire à un petit groupe que les dédicaces se passent dans la ruelle à côtés. Autant le dire cette information n'est pas tombé dans l'oreille de sourds et une fois sortis, nous nous dirigeons dans la ruelle à droite où se trouve d'autre sortie que j'avais déjà repéré quelques semaines avant. Nous nous arrêtons et commençons à parler ensemble tandis que d'autres fan arrivent auprès de nous mais pas tant que cela ce qui nous surprend. Je prend donc Caroline avec moi et nous partons donc faire le tour du bloc de maisons. Une fois arrivé dans la rue parallèle, nous arrivons devant les garage mais nous ne voyons pas spécialement de porte et pas spécialement de fan en attente. Nous rebroussons donc chemin et retournons de l'autre côtés attendre. Seulement le temps commence à se faire long et plus personne ne nous rejoins. Je me porte alors volontaire pour faire à nouveau le tour avec Caroline pour vérifier. Et quel surprise de découvrir de l'autre côtés qu'en réalité il y avait une porte et qu'un plus grand nombre de personnes attendent derrière une barrière. Bruxelles / 28 novembre 2014 895961902 Je m'empare alors de mon téléphone et vais près de la barrière où un garde dit qu'ils vont arriver bientôt et que c'est eux qui viendront à nous mais qu'il ne faut pas passer la barrière. Je téléphone alors rapidement à Elise et lui dit de venir. Elle arrive alors suivis de tout le groupe qui attendait au mauvais endroit. Elles nous rejoignent où nous sommes et nous attendons patiemment jusqu'à ce qu'on nous annonce que pour finir les dédicaces se feront à l'intérieur et que nous pouvons rentrer pour aller dans la pièce. Et là... Tout le monde qui se met à courir. Nous on se contente de marcher se disant que ça ne changera peut-être rien. Une fois à l'intérieur une personne nous demande de faire la file, qu'ils seront assis dans les fauteuils et que "vous faites dédicaces, photo puis au revoir et vous vous en aller". Ce qui donne un peu l'impression qu'on a pas trop le temps de faire quoi que ce soit. Donc nous nous plaçons dans la file et cinq minutes après on vient nous dire que pour finir nous pouvons nous disperser qu'il viendront à nous (ou l'inverse X) ). La foule se disperse donc et nous patientons. Louis arrive donc accompagné de Valentin et Jet. Bien entendu vers qui la foule se dirige en premier? Louis! Personnellement j'avoue avoir fait pareil mais après une certaine hésitation à aller d'abord voir les autres. Mais je me suis vite retrouver devant et je n'ai pas eu envie de rebrousser chemin. Je regarde en même temps autour de moi me demandant ce que peuvent bien faire Victo et Lucas que j'aimerais vraiment voir.


Après un certains moment Louis se tourne vers Caroline et lui souris. Elle lui tend alors son CD ainsi que son marqueur et il le lui signe. Elle lui donne ensuite souriant et n'y croyant pas tout les moutons en fimo à l'effigie du groupe qu'elle a réalisé. Malheureusement ils étaient tellement emballé qu'il n'a pas su les voir mais cela lui a fait plaisir et il lui a promis qu'il les mettraient dans l'appartement. Elle me demande ensuite de les prendre en photo et me donne l'appareil. Je le prend donc et veux prendre la photo mais après avoir quelques fois appuyé sur le bouton toujours rien. Je remarque alors que je suis en mode caméra. Je le dis en m'excusant puis met le bon mode et prend la photo. Louis me dit alors qu'il pense que j'ai une mauvaise photo et en la regardant je lui donne raison. Je recommence alors quelques fois mais toujours la même chose, j'ai une photo flou. Je me sens alors de plus en plus mal à l'aise mais Caroline m'aura avoué plus tard qu'elle remerciait mentalement son appareil et qu'elle était très bien là où elle était. Je décide donc de mettre le flash et souffle de soulagement en voyant que la photo est correcte et nette. HALLELUJAH!!! Elle remercie ensuite Louis et lui dit au revoir. J'attends ensuite mon tour aux côtés de Caroline et quelques instants plus tard c'est mon tour et je tend à Louis mon carnet avec mon bic pour qu'il puisse signer. Maligne que je suis j'avais pensé à tout sauf au CD. Il me demande mon prénom puis signe et je lui demande une photo. Caroline la prend et la de nouveau pas de flash donc photo flou sauf que pour moi Louis ne fait pas la remarque et Caroline ne dit rien. Ce qui fait que je ne le découvre que le soir chez moi. Pour les autres j'ai mis aussi le flash et ça a été. Quoi qu'il en soit je me tourne vers Louis qui est près à me saluer mais:


-Attends, je lui dis.


J'ouvre donc mon carnet et en ressort ma feuille avec mon dessin. Je le lui donne donc et il le prend.


-Merci beaucoup c'est très gentille, me dit-il alors.


Je lui dit de rien et le regarde en voyant qu'il ne l'ouvre pas. Je me refuse alors l'idée de le laisser sans connaître sa réaction. Pas après tant de temps de travail. Je prend donc le dessin de ses mains et je l'ouvre.


-C'est un dessin fait par ordinateur en faites, je lui dis en lui montrant.
-Ouah! Mais c'est génial!


D'après Caroline, il avait l'air plutôt impressionné même si ça je n'y ai pas tellement fait attention.


-On te reconnait vraiment, dit une fille derrière.
-Mais ouais c'est dingue!


Je souris largement en le voyant apprécier mon dessin.


-Non mais franchement j'adore! Surtout les chaussettes. Tu t'es inspiré de quelles chaussettes?
-C'est simplement l'idée d'une amie, je lui dit en riant.

Et deviner comment étaient les chaussette... à carreaux!On ne s'y attendait pas du tout! Je remercie l'idée de Laeti car sans elle ses chaussettes auraient été grises.

-Mais il n'y a pas les tatouages, ajoute une autre fan sur le côtés.
-Ouais mais bon, lui dit Louis en se tournant vers elle.
-Si je m'écris alors, il y a la clé de sol!

Je la désigne alors fière de moi et regarde Louis.

-Ca c'est la clé de fa!

Je me rend comptes alors de mon erreur et regarde le dessin. Embarassed

-Oh oui la clé de fa pardon!
-C'est pas grave, dit-il en riant, le principale est qu'elle soit là.
-Voilà!
-En tout cas merci beaucoup c'est vraiment super!
-Bah de rien! Au revoir!
-Au revoir!

Je m'en vais alors heureuse de ce moment passé et cours vers Laeti pour lui dire pour les chaussette. Celle-ci saute de joie et ma tape dans la main contente que son idée ai plu. Nous sommes alors aux côtés de Lucas et Victo qui ont fini par arriver. Laeti prend alors la photo avec eux et Elise rie en la prenant. "Tu fais vraiment naine à côtés d'eux" lui dit-elle. Je rie aussi et puis viens mon tour. Je fais signer mon carnet par chacun puis demande une photo. Je me place alors et donne mon appareil photo à Caroline pour qu'elle prenne la photo. J'ouvre ensuite mon carnet et me tourne vers Victorien en lui disant que j'ai quelques chose pour lui. Je prend donc mon dessin et l'ouvre directement pour lui cette fois. Il sourit en le regardant et dit "Oh c'est sympa! On voit vraiment des super dessins passer un peu partout! Merci!" Je lui souris puis me rappelle mon croquis dans mon carnet, qu'il avait aimer et commenter sur instagram que je voulais absolument lui faire signer. J'ouvre donc mon carnet et le feuillette en lui demandant si il veut bien me signer un dernier truc. Il me dit que bien sûr et attend jusqu'à ce que je lui donne mon carnet à la page du croquis. "Ah c'est toi qui a fait ça! C'est vraiment super!". C'est seulement le lendemain que j'ai réalisé que sa phrase voulait dire qu'il s'en souvenait X) (Moi lente à la détente? Pas du tout!). Il me le signe donc en me disant "Tu vois je te signe même mon nom en entier!". Je souris largement puis leur dit au revoir et me dirige vers Jet qui me signe aussi mon carnet en me demandant aussi mon nom puis photo et même chose avec Valentin. Je lui donne juste à la fin le dessin de Théo en lui demandant si il pourrait le remettre à son frère. Il accepte puis je rejoint Elise et Laeti où nous parlons de la soirée ensemble. Nous voyons alors Jet et Val s'en aller. Elise crie alors un au revoir mais pas assez fort pour qu'ils l'entendent du coup je prend la relève (ce qui je tiens à dire m'a surpris moi même car je suis très timide et c'est le genre de chose que je ne fais pas habituellement. Je suis même surprise d'avoir su parler si à l'aise avec Louis alors que quelques mois avant c'était Bastian Baker que je rencontrait que je n'appréciait pas plus que ça je trouvais ses chansons bien mais sans m'y intéresser et pourtant je n'avais sur qu'un "oui" à peine audible. Enfin revenons en à nos moutons). Je crie un "au revoir" et alors Valentin se retourne me repère et me salue de la main. Je fais de même et il s'en va. Au même moment je reçoit un texto de mon père me disant qu'il est arrivé et je me tourne donc vers mes amies et leur dit au revoir en leur promettant que je vais faire mon possible pour les retrouver le lendemain sur Bruxelles avant qu'elles ne rentrent en France.


En conclusion, une soirée magique qui m'a remplis de bon souvenir et pour laquelle je n'ai pas la moindre regret mise à part qu'elle soit passé. Un premier concert incroyable et pas le dernier! Bruxelles / 28 novembre 2014 384774395

Pour ce qui est des dessins, je vous les laisserai dans la sections dessin bientôt Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://fanclubthesheperds.wix.com/savethesheeps
mathilde14
Agneau
mathilde14


Messages : 60
Date d'inscription : 19/05/2016
Age : 28
Localisation : Paris

Bruxelles / 28 novembre 2014 Empty
MessageSujet: Re: Bruxelles / 28 novembre 2014   Bruxelles / 28 novembre 2014 EmptyLun 6 Juin - 13:39

Très beau compte rendu Wink
Contente pour toi que tu ai passé une très bonne soirée Smile
Revenir en haut Aller en bas
Firefly
Admin
Firefly


Messages : 103
Date d'inscription : 10/05/2016
Age : 27

Bruxelles / 28 novembre 2014 Empty
MessageSujet: Re: Bruxelles / 28 novembre 2014   Bruxelles / 28 novembre 2014 EmptyLun 6 Juin - 16:13

Oh oui une excellente et j'ai hâte de refaire une date d'un de leur concert surtout avec ma Lelise!
Revenir en haut Aller en bas
http://fanclubthesheperds.wix.com/savethesheeps
mathilde14
Agneau
mathilde14


Messages : 60
Date d'inscription : 19/05/2016
Age : 28
Localisation : Paris

Bruxelles / 28 novembre 2014 Empty
MessageSujet: Re: Bruxelles / 28 novembre 2014   Bruxelles / 28 novembre 2014 EmptyLun 6 Juin - 16:18

Firefly a écrit:
Oh oui une excellente et j'ai hâte de refaire une date d'un de leur concert surtout avec ma Lelise!
J'espère pour toi que ça se fera Wink
Revenir en haut Aller en bas
Firefly
Admin
Firefly


Messages : 103
Date d'inscription : 10/05/2016
Age : 27

Bruxelles / 28 novembre 2014 Empty
MessageSujet: Re: Bruxelles / 28 novembre 2014   Bruxelles / 28 novembre 2014 EmptyLun 6 Juin - 16:24

Pour ça faudrait qu'ils montent plus haut que dans le sud Bruxelles / 28 novembre 2014 3124014428
Revenir en haut Aller en bas
http://fanclubthesheperds.wix.com/savethesheeps
mathilde14
Agneau
mathilde14


Messages : 60
Date d'inscription : 19/05/2016
Age : 28
Localisation : Paris

Bruxelles / 28 novembre 2014 Empty
MessageSujet: Re: Bruxelles / 28 novembre 2014   Bruxelles / 28 novembre 2014 EmptyLun 6 Juin - 16:33

Firefly a écrit:
Pour ça faudrait qu'ils montent plus haut que dans le sud Bruxelles / 28 novembre 2014 3124014428
Ouais c'est sur que la première tournée était quasiment aux mêmes endroits. Ce qui ma value beaucoup de route pour aller les voir avec ma mère.
Revenir en haut Aller en bas
Firefly
Admin
Firefly


Messages : 103
Date d'inscription : 10/05/2016
Age : 27

Bruxelles / 28 novembre 2014 Empty
MessageSujet: Re: Bruxelles / 28 novembre 2014   Bruxelles / 28 novembre 2014 EmptyLun 6 Juin - 17:56

Ah non ils ont beaucoup bougé lors de la première tournée mais je parle des concerts annoncé maintenant. Ils sont tous dans le sud.
Revenir en haut Aller en bas
http://fanclubthesheperds.wix.com/savethesheeps
mathilde14
Agneau
mathilde14


Messages : 60
Date d'inscription : 19/05/2016
Age : 28
Localisation : Paris

Bruxelles / 28 novembre 2014 Empty
MessageSujet: Re: Bruxelles / 28 novembre 2014   Bruxelles / 28 novembre 2014 EmptyLun 6 Juin - 18:01

Firefly a écrit:
Ah non ils ont beaucoup bougé lors de la première tournée mais je parle des concerts annoncé maintenant. Ils sont tous dans le sud.
Ouais c'est vrai. T'inquiète pas je suis sur qu'ils vont faire des concerts un peu partout Razz Wink
Revenir en haut Aller en bas
LilyChan
Modérateur/trice
LilyChan


Messages : 107
Date d'inscription : 10/05/2016
Age : 33

Bruxelles / 28 novembre 2014 Empty
MessageSujet: Re: Bruxelles / 28 novembre 2014   Bruxelles / 28 novembre 2014 EmptyLun 6 Juin - 21:50

Ah que de souvenir ! J'aime particulièrement la partie ou on a attendu avant d'avoir les autographes et photos. Et la "magnifique" odeur de pamplemousse de Louis après qu'il se soit lavé lol
Revenir en haut Aller en bas
Firefly
Admin
Firefly


Messages : 103
Date d'inscription : 10/05/2016
Age : 27

Bruxelles / 28 novembre 2014 Empty
MessageSujet: Re: Bruxelles / 28 novembre 2014   Bruxelles / 28 novembre 2014 EmptyLun 6 Juin - 22:18

Ahah mais on était tellement sur au début d'être au bon endroit alors que non Razz Trop bête quoi! J'avoue que moi j'avais pas fait attention à son odeur!
Revenir en haut Aller en bas
http://fanclubthesheperds.wix.com/savethesheeps
LilyChan
Modérateur/trice
LilyChan


Messages : 107
Date d'inscription : 10/05/2016
Age : 33

Bruxelles / 28 novembre 2014 Empty
MessageSujet: Re: Bruxelles / 28 novembre 2014   Bruxelles / 28 novembre 2014 EmptyLun 6 Juin - 22:27

Moi si car je n'aime pas particulièrement le pamplemousse.
Revenir en haut Aller en bas
Firefly
Admin
Firefly


Messages : 103
Date d'inscription : 10/05/2016
Age : 27

Bruxelles / 28 novembre 2014 Empty
MessageSujet: Re: Bruxelles / 28 novembre 2014   Bruxelles / 28 novembre 2014 EmptyLun 6 Juin - 22:49

Je n'aime pas non plus le pamplemousse mais je suis pas du genre à reconnaitre fort les odeur!
Revenir en haut Aller en bas
http://fanclubthesheperds.wix.com/savethesheeps
LilyChan
Modérateur/trice
LilyChan


Messages : 107
Date d'inscription : 10/05/2016
Age : 33

Bruxelles / 28 novembre 2014 Empty
MessageSujet: Re: Bruxelles / 28 novembre 2014   Bruxelles / 28 novembre 2014 EmptyLun 6 Juin - 23:13

Bah là tu le reconnaissais pourtant !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bruxelles / 28 novembre 2014 Empty
MessageSujet: Re: Bruxelles / 28 novembre 2014   Bruxelles / 28 novembre 2014 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bruxelles / 28 novembre 2014
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Brunoy / 6 décembre 2014
» Festival de Poupet, Saint-Malô-du-Bois/15 juillet 2014

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Officiel The Sheperds :: Le Groupe :: Tournée-
Sauter vers: