Forum Officiel The Sheperds
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel de The Sheperds est lié au site internet du fan club officiel du groupe The Sheperds. Ce forum sera pour discuter entre fan.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : où le précommander ?
14.50 €
Voir le deal

 

 La Gorgue / 4 juillet 2015

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
mathilde14
Agneau
mathilde14


Messages : 60
Date d'inscription : 19/05/2016
Age : 28
Localisation : Paris

La Gorgue / 4 juillet 2015 Empty
MessageSujet: La Gorgue / 4 juillet 2015   La Gorgue / 4 juillet 2015 EmptyMer 8 Juin - 19:07

Le matin, je pars de chez moi avec ma mère vers 7h45 avec le CD de Louis et du groupe dans la voiture. On arrive à La Gorgue vers 11h45. On va voir où se passe le concert et on va voir où se trouver la chambre d'hôte puis on va au Macdo. Vers 12h15, on sort du Macdo, on va garer la voiture et on va devant la scène. Il y avait déjà une dizaine de personnes qui attendait. Les techniciens montent les instruments de Louis et du groupe.
Je m'assois par terre et lis un livre en attendant que les balances commencent.
Vers 15h, Louis et le groupe arrivent pour faire les balances. Je me lève et avance vers la scène. Il règle les instruments. D'un coup, il y a un faux retour, ils sursautent, surtout Jean-Étienne qui était à côté des enceintes. Pendant les balances, Victorien se met au piano. À un moment, Louis descend de scène, je vais sur le côté et le prends en photo. Ils jouent « Outre-Manche ». Ils arrêtent les balances vers 16h30, je retourne sur le côté où ils sortent de scène. J'appelle Louis, je lui donne la photo que j'avais amenée pour leur faire signé, je lui passe aussi mon stylo, ma mère me fait « donne-lui le marqueur ça sera mieux », pendant que je sors mon marqueur de mon sac, Louis fait « C'est vrai que ça sera plus simple », il me redonne mon stylo et prend le marqueur. Il me demande comment je m'appelle, je lui dis et signe ma photo. Pendant qu'il signe l’autographe, ma mère lui demande si les autres membres du groupe vont venir, il répond que oui. On fait une photo. Je vois Victorien descend de scène, mais il était déjà parti. Je vois Jean-Étienne, je l'appelle, il vient me voir. Je lui donne ma photo pour qu'il la signe, ma mère nous prend en photo. Puis je vois Lucas descendre de scène, je l'appelle, il vient vers moi, il signe ma photo et on fait une photo. Ils partent se reposer. Je retourne où j'étais pendant les balances. Les artistes des premières parties arrivent. Je vois Louis et David parlés sur le côté.
À 17h, on demande à une dame de nous garder notre place pour qu'on aille chercher les clefs de la chambre d'hôte.
Vers 17h15, on retourne à notre place devant la scène. On regarde les balances des trois derniers artistes.
Je mange tranquillement et attends que le concert commence.
Le concert commence par Aymeric, qui a fait des reprises de Kendji, Collectif Métissé et Black M. C'était très bien.
Ensuite, il y a eu le groupe ASD qui a joué leur propre composition.
La dernière partie de la première partie est David Ban. Pour la dernière chanson, il fait venir Louis sur scène. Il arrive l'air triste. Ils se font la bise. Ils nous font un petit sketch qui nous a bien tous fait rire. J'en pouvais plus de rire.
« David : J'ai l'impression que Louis ne va pas bien.
Louis : Non, pas très bien non.
David : Qu'est-ce qu'il t'arrive ?
Louis : Je viens de me faire larguer.
David : Attend, attend, attend, arrêter tout, Louis Delort s'est fait largué. C'est possible ça ? Qui es-ce qui t'a largué ? Est-ce qu'elle est là ?
Louis : Oui, elle est là. Attends, je la cherche.
Ils désignent une fille dans le public.
David : Regarder, c'est la dame, là. Levez-vous madame s'il vous plait.
Louis : C'est elle.
David : Comment tu t'appelles mon petit ? Qu'est-ce que tu vas nous chanter comme chansons ? Il est ton papa ? Bref. Alors, Louis, je pense que si tu veux la reconquérir... C'est grave ce qui se passe ?
Louis : Ouais, elle m'a quitté quoi. *Il regarde la fille* Tu m'as quitté.
David : Pourquoi tu l'as quitté ? Il n'est pas assez bien pour toi ? C'est vrai à choisir.
Louis : Je l'aime encore.
David : Tu l'aimes encore.
Louis : Ouais, je l'aime encore.
David : Alors, si tu l'aimes encore, moi j'ai envie de te dire, il faut que tu lui dises.
Le public rejoint par David : Un bisou, un bisou.
Louis : Elle veut plus de moi.
David : Fais-moi un bisou.
Il s'approche de Louis. Louis lui fait un bisou sur la joue.
David : Vous avez demandé un bisou. Il faut que tu lui dises que tu l'aimes encore.
Louis : Je vais lui dire, Je vais lui dire.
David : Bon, alors regarde-la dans les yeux...
Louis : Attends Pardon
David : Non ! J'ai dit dans les yeux heu Louis.
Louis : Oui, oui, oui, d'accord. »
Ils se mettent à chanter « Encore ». Quand ils ont fini la chanson, Louis sort de la scène. David qui dit « Sans blaguer, on était frère à un cheveu, prêt ».
L'organisatrice de la soirée parle de l'actualité de David pendant que les techniciens remettent en place les instruments pour Louis et le groupe. Les techniciens, Lucas, Victorien, Jean-Étienne, Théo et Valentin raccordent les instruments et repartent en coulisse.
5 minutes plus tard, l'organisatrice de la soirée les annonces, ils entrent tous sur scène. Louis se met derrière le piano et chante « La Rumeur », il enchaine avec « St Exupéry », « M'appelle pas chéri », « Sur ma peau », « L'ombre ».
Victorien prend la parole « Tant que le rock ne sera pas accepté, on continuera à jouer » (ou quelque chose dans le genre) et présent la chanson, Louis qui été en train de boire de l'eau, le regarde et se met à l'applaudir et dit « Il ne dit jamais ça d'habitude, il l'a fait pour vous ». Puis ils se mettent à jouer « Old Fears ».
Louis parle « La prochaine chanson tombe bien vu qu'on est en été » (quelque chose dans le genre), ils se mettent à chanter « Château de sable », ils terminent la chanson. Louis dit au public « Quand je dis je suis là. Vous dites : je suis là, vous êtes là ? ». Le public répond « Je suis là », Louis dit « Comment ça, vous voulez que ça soit la prochaine chanson ? » en rigolant, puis il chante « Je suis là », ils enchainent avec « Les détails », « Emmène-moi », « Ton accord ». Louis prend la parole « La prochaine chanson est triste, mais elle a un message d'espoir », Lucas, Victorien et Valentin sortent de scène et Louis se met à chanter « Sentinelle ». Lucas, Victorien et Valentin reviennent sur scène et jouent « Retrouvailles ». Louis reprend la parole « On a fait un clip de la prochaine chanson, où on a voyagé dans un vain », ils chantent « Outre-Manche ». À la fin de la chanson, Louis se met au piano et dit « On arrive à la dernière chanson », le public crie « NON », Louis répond « Si, c'est écrit là sur le papier », il rigole est reprend « J'aime bien prendre mon temps, avant la chanson », il fait des allusions à « Bienvenue chez les Ch'tis», ce qui fait rire le public et fait « J'aimerais remercier mon mentor du rire, David Ban » puis il chante « Sans Retour », à la fin de la chanson, ils sortent tous de scène.
Quelques minutes plus tard, Valentin et Théo entrent sur scène et font un duo violon/violoncelle, qui était un super moment. Louis les rejoint et se met au piano et chante « When I fell in love ». À la fin de la chanson, Jean-Étienne, Victorien et Lucas entrent sur scène et joue « Dear Jim ». Louis présente son groupe, puis chante « Corps à la chance », pendant la chanson, il se jette par terre. À la fin de la chanson, ils saluent. Ils sortent tous de scène.
L'adjoint au maire remercie les organisateurs de cette soirée, elle fait monter tous les artistes sur scène. Pendant qu'elle parle, David et Louis l'embêtent un peu. Elle dit qu'elle a passé une magnifique journée auprès de Louis et le groupe, Louis l'a pris dans ses bras. David qui était à côté a dit « heureusement que votre mari n'es pas la » en rigolant, elle a répondu « il est dans le public ». Alors Louis a enlevé ses bras et a mis ses mains sur sa bouche. Quand l'adjointe au maire finit de parler, les artistes descendent de scène.
Je vais aux barrières à la sortie de scène pour avoir les autographes de Victorien, Théo et Valentin.
5 minutes plus tard, je vois Louis arrivé aux dédicaces. Je vois Lucas donner ses baguettes à des fans. Les autres membres du groupe arrivé aux dédicaces. David vient où j'attendais, je refais une photo avec lui. D'un coup David crie « Eh, Louis, j'ai retrouvé la fille qui t'a largué », ce qui m'a fait rire. Je vois Théo arriver où j'étais, je lui donne ma photo à dédicacer, on fait une photo. Je vois arrivé Valentin, juste après où j'étais, je lui donne la photo pour qu'il la dédicace, ma mère nous prend en photo. Quelques minutes plus tard, Victorien arrive où j'étais, il signe ma photo et on fait une photo. Je laisse la place aux personnes de derrière. Je rentre tranquillement à la chambre d'hôte avec ma mère. Je m'endors directement en repensant à cette superbe journée et soirée (malgré les coups de soleil), j'avais réussi à avoir la signature et une photo avec tous les membres du groupe (même si je n’aime pas ma tête sur mes photos avec Victorien, Théo et Valentin).
Le lendemain, au petit déjeuner, on parle du concert avec la femme qui tenait les chambres d'hôtes. Après avoir range nos affaires et payer la chambre d'hôte, on reprend la route pour rentrer chez nous.


Dernière édition par mathilde14 le Lun 13 Juin - 16:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
LilyChan
Modérateur/trice
LilyChan


Messages : 107
Date d'inscription : 10/05/2016
Age : 33

La Gorgue / 4 juillet 2015 Empty
MessageSujet: Re: La Gorgue / 4 juillet 2015   La Gorgue / 4 juillet 2015 EmptyMer 8 Juin - 19:11

J'ai fait aussi celui là mais avec une amie et je me suis fait pote avec un chat.
Revenir en haut Aller en bas
mathilde14
Agneau
mathilde14


Messages : 60
Date d'inscription : 19/05/2016
Age : 28
Localisation : Paris

La Gorgue / 4 juillet 2015 Empty
MessageSujet: Re: La Gorgue / 4 juillet 2015   La Gorgue / 4 juillet 2015 EmptyMer 8 Juin - 19:14

LilyChan a écrit:
J'ai fait aussi celui là mais avec une amie et je me suis fait pote avec un chat.
D'accord Razz
On fait 2 concert en commun, c'est drôle la coïncidence Wink Razz
Revenir en haut Aller en bas
LilyChan
Modérateur/trice
LilyChan


Messages : 107
Date d'inscription : 10/05/2016
Age : 33

La Gorgue / 4 juillet 2015 Empty
MessageSujet: Re: La Gorgue / 4 juillet 2015   La Gorgue / 4 juillet 2015 EmptyMer 8 Juin - 19:22

Oui peut-être ou tout simplement parce qu'on apprécie le groupe ^^
Revenir en haut Aller en bas
mathilde14
Agneau
mathilde14


Messages : 60
Date d'inscription : 19/05/2016
Age : 28
Localisation : Paris

La Gorgue / 4 juillet 2015 Empty
MessageSujet: Re: La Gorgue / 4 juillet 2015   La Gorgue / 4 juillet 2015 EmptyMer 8 Juin - 19:24

Oui. C'est vrai Razz
Ce que je voulais dire que c'est qu'on était dans les même villes de leur tournée.
Revenir en haut Aller en bas
LilyChan
Modérateur/trice
LilyChan


Messages : 107
Date d'inscription : 10/05/2016
Age : 33

La Gorgue / 4 juillet 2015 Empty
MessageSujet: Re: La Gorgue / 4 juillet 2015   La Gorgue / 4 juillet 2015 EmptyMer 8 Juin - 19:47

Oui aussi les même villes.
Revenir en haut Aller en bas
mathilde14
Agneau
mathilde14


Messages : 60
Date d'inscription : 19/05/2016
Age : 28
Localisation : Paris

La Gorgue / 4 juillet 2015 Empty
MessageSujet: Re: La Gorgue / 4 juillet 2015   La Gorgue / 4 juillet 2015 EmptyMer 8 Juin - 19:53

LilyChan a écrit:
Oui aussi les même villes.
Tu as fait d'autres dates en plus des trois ?
Revenir en haut Aller en bas
LilyChan
Modérateur/trice
LilyChan


Messages : 107
Date d'inscription : 10/05/2016
Age : 33

La Gorgue / 4 juillet 2015 Empty
MessageSujet: Re: La Gorgue / 4 juillet 2015   La Gorgue / 4 juillet 2015 EmptyMer 8 Juin - 20:36

J'ai fait les deux concerts sauvages à Paris pour le jeu et la présentation de l'album à sa sortie ainsi que le Vauréal, Trianon et la Cigale.
Revenir en haut Aller en bas
mathilde14
Agneau
mathilde14


Messages : 60
Date d'inscription : 19/05/2016
Age : 28
Localisation : Paris

La Gorgue / 4 juillet 2015 Empty
MessageSujet: Re: La Gorgue / 4 juillet 2015   La Gorgue / 4 juillet 2015 EmptyMer 8 Juin - 20:41

LilyChan a écrit:
J'ai fait les deux concerts sauvages à Paris pour le jeu et la présentation de l'album à sa sortie ainsi que le Vauréal, Trianon et la Cigale.
D'accord. Tu vas mettre des comptes rendus ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
LilyChan
Modérateur/trice
LilyChan


Messages : 107
Date d'inscription : 10/05/2016
Age : 33

La Gorgue / 4 juillet 2015 Empty
MessageSujet: Re: La Gorgue / 4 juillet 2015   La Gorgue / 4 juillet 2015 EmptyMer 8 Juin - 20:52

Euh honnêtement non car j'ai pas écrit mes ressentis du moment après les concerts donc faire des comptes rendu qui date d'une année voire plus. C'est difficile !
Revenir en haut Aller en bas
Firefly
Admin
Firefly


Messages : 103
Date d'inscription : 10/05/2016
Age : 27

La Gorgue / 4 juillet 2015 Empty
MessageSujet: Re: La Gorgue / 4 juillet 2015   La Gorgue / 4 juillet 2015 EmptyMer 8 Juin - 20:54

Roh! Elise! Tu me déçois là! Tu as oublié une date de concert!
Revenir en haut Aller en bas
http://fanclubthesheperds.wix.com/savethesheeps
mathilde14
Agneau
mathilde14


Messages : 60
Date d'inscription : 19/05/2016
Age : 28
Localisation : Paris

La Gorgue / 4 juillet 2015 Empty
MessageSujet: Re: La Gorgue / 4 juillet 2015   La Gorgue / 4 juillet 2015 EmptyMer 8 Juin - 20:55

LilyChan a écrit:
Euh honnêtement non car j'ai pas écrit mes ressentis du moment après les concerts donc faire des comptes rendu qui date d'une année voire plus. C'est difficile !
D'accord. Je comprends Smile
Revenir en haut Aller en bas
LilyChan
Modérateur/trice
LilyChan


Messages : 107
Date d'inscription : 10/05/2016
Age : 33

La Gorgue / 4 juillet 2015 Empty
MessageSujet: Re: La Gorgue / 4 juillet 2015   La Gorgue / 4 juillet 2015 EmptyMer 8 Juin - 20:59

Oui, j'ai un peu la mémoire qui flanche mais je sais que j'ai passé de très bons moments et je me suis éclatée comme une folle.
Revenir en haut Aller en bas
mathilde14
Agneau
mathilde14


Messages : 60
Date d'inscription : 19/05/2016
Age : 28
Localisation : Paris

La Gorgue / 4 juillet 2015 Empty
MessageSujet: Re: La Gorgue / 4 juillet 2015   La Gorgue / 4 juillet 2015 EmptyMer 8 Juin - 21:01

LilyChan a écrit:
Oui, j'ai un peu la mémoire qui flanche mais je sais que j'ai passé de très bons moments et je me suis éclatée comme une folle.
Tu m'étonnes Razz On ne peut pas s'ennuyer avec eux, c'est impossible
Revenir en haut Aller en bas
LilyChan
Modérateur/trice
LilyChan


Messages : 107
Date d'inscription : 10/05/2016
Age : 33

La Gorgue / 4 juillet 2015 Empty
MessageSujet: Re: La Gorgue / 4 juillet 2015   La Gorgue / 4 juillet 2015 EmptyMer 8 Juin - 21:06

Oui tout à fait ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Firefly
Admin
Firefly


Messages : 103
Date d'inscription : 10/05/2016
Age : 27

La Gorgue / 4 juillet 2015 Empty
MessageSujet: Re: La Gorgue / 4 juillet 2015   La Gorgue / 4 juillet 2015 EmptyMer 8 Juin - 22:10

Oui mais comment t'as pu oublier le concert qu'on a fait ensemble!
Revenir en haut Aller en bas
http://fanclubthesheperds.wix.com/savethesheeps
LilyChan
Modérateur/trice
LilyChan


Messages : 107
Date d'inscription : 10/05/2016
Age : 33

La Gorgue / 4 juillet 2015 Empty
MessageSujet: Re: La Gorgue / 4 juillet 2015   La Gorgue / 4 juillet 2015 EmptyMer 8 Juin - 22:13

J'ai pas oublié mais je pourrais les retranscrire, je préfère les vivre pour le coup.
Revenir en haut Aller en bas
Keira Heal
Modérateur/trice
Keira Heal


Messages : 34
Date d'inscription : 10/05/2016
Age : 33

La Gorgue / 4 juillet 2015 Empty
MessageSujet: Re: La Gorgue / 4 juillet 2015   La Gorgue / 4 juillet 2015 EmptyJeu 16 Juin - 22:40

Ralalalala David il est super comme Gars, s'était vraiment pas mal ce festival, bons souvenirs *-*

Le chat...m'en parle pas grrrr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Gorgue / 4 juillet 2015 Empty
MessageSujet: Re: La Gorgue / 4 juillet 2015   La Gorgue / 4 juillet 2015 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Gorgue / 4 juillet 2015
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Festival de Poupet, Saint-Malô-du-Bois/15 juillet 2014

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Officiel The Sheperds :: Le Groupe :: Tournée-
Sauter vers: